www.ville-salazie.fr, à votre service !
Etat civil : En accédant au Portail Citoyen, vous pourrez effectuer une demande en ligne pour obtenir plusieurs types de documents d’état civil :
Après avoir fourni vos coordonnées et créé un compte totalement sécurisé, vous pourrez effectuer une demande en ligne pour obtenir plusieurs types de documents :
- Copie d’acte de Naissance
- Copie d’acte de Reconnaissance
- Duplicata du Livret de Famille
- Copie d’acte de Décès
- Copie d’acte de Mariage
- Attestations et déclarations (attestation d'accueil, de domicile, d'hébergement, de vie commune, déclaration de pertes carte identité).
Objectifs : vous offrir davantage de service, en vous permettant d’obtenir ces documents, sans avoir à vous déplacer !
Alors, rendez-vous sur le Portail Citoyen et créez votre compte sécurisé !
Pour toute autre information ou démarche d’état civil, vous pourrez joindre directement le service au 0262.47.42.08.
Electoral : Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne sur les listes électorales ! Pour cela, vous devez posséder un compte service-public.fr ou via France Connect et être âgé d'au moins 18 ans.
Pour toute autre information, vous pourrez joindre le bureau électoral au 02.62.47.40.83