Bienvenue à Salazie

Situé au centre de l'île, Salazie est l'un des trois Cirques de La Réunion.

Salazie vous séduira par ses montagnes, ses cascades mais aussi par la richesse de son patrimoine architectural, artisanal et agricole.

Mentions légales

Mentions légales

21/06/2011 13:20

Site officiel de la ville de Salazie : www.ville-salazie.fr

Hôtel de ville
1 Place Théodore Simonette
97 433 Salazie - Île de La Réunion
Tel : 02 62 47 58 00
Fax : 02 62 47 60 06
Courriel : infos@ville-salazie.fr

•Directeur de publication
Stéphane FOUASSIN - Maire
Tel : 02 62 47 58 00

•Rédaction et mise à jour
Service Communication
Tel : 02 62 47 42 15
Courriel : communication@ville-salazie.fr

•Création graphique
Otchoz, print & web - www.otchoz.com
Tel : 09 50 05 98 46

•Conception et hébergement
APC Réunion - www.web-companies.com
Tel : 02 62 28 56 57

Dispositions légales
Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

Droits d'auteur
Les photographies, textes, logos, pictogrammes, ainsi que toutes oeuvres intégrées dans le site sont la propriété de la "Mairie de Salazie" ou de tiers ayant autorisés la "Mairie de Salazie" à les utiliser.
Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations, sur un support papier ou informatique, dudit site et des oeuvres qui y sont reproduites ne sont autorisées que pour un usage personnel et privé conforme aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Ces reproductions devront ainsi notamment indiquer clairement la source et l'auteur du site et/ou de ces oeuvres multimédias. En aucun cas, ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers.

Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations à des fins publicitaires, commerciales ou d'informations, de tout ou partie du site, sont totalement interdites.

Droit relatif au discours relatif au public (article 122-5 3ème alinéa c)
Dans le cadre de la mise en ligne des synthèses du Conseil municipal et plus généralement du contenu spécifique lié aux missions de service public aux administrés citoyens ainsi que par exception aux droits d'auteurs, lorsqu'une oeuvre a été divulguée et sous réserve que soient indiqués clairement le nom et la source de l'auteur, la diffusion, même intégrale, par la voie de presse ou de télédiffusion, à titre d'information d'actualité, des discours destinés au public prononcés dans des assemblées politiques, administratives ... ainsi que dans les réunions publiques d'ordre politique et les cérémonies officielles, ne peut être interdite par l'auteur.

Logo de la ville de Salazie
Le logo de la ville de Salazie ne peut être utilisé et associé qu'aux seules informations vérifiables. Il ne peut être notamment utilisé que pour illustrer des relations avec la ville de Salazie ou des actions de sponsorings dûment établies.

La ville de Salazie se réserve le droit d'approuver ou de désapprouver toute utilisation de son logo, pour assurer son utilisation correcte, conformément à l'éthique, la morale et aux intérêts de la ville.

Les conditions sus-mentionnées s'appliquent dans le cadre de pages Web. Elles ne font pas référence à l'utilisation du logo dans tout autre document.

La ville de Salazie se réserve le droit de modifier les conditions d'utilisation de son logo à tout moment et sans préavis.

Le logo de la ville de Salazie ne peut être modifié - proportions, couleurs, éléments, constituants - et ne peut être sujet à aucune transformation, animation ou tout autre processus.

Le présent site constitue une oeuvre dont la "Mairie de Salazie" est l'auteur au sens des articles L111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Les divers éléments du site Internet (forme, mise en page, structure ...) sont protégés par le droit des dessins et modèles, le droit d'auteur, le droit des marques ainsi que le droit à l'image et ils ne peuvent être copiés ou imités en tout ou partie, sauf autorisation expresse de la ville de Salazie.

Etablissements de liens
La ville de Salazie autorise la mise en place d'un lien hypertexte vers son site Internet aux conditions suivantes :
-utiliser uniquement l'adresse www.ville-salazie.fr (pas de liens profonds)
-le site de la ville doit s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre de navigateur et ne pas être imbriqué dans les pages d'un autre site

Cette autorisation ne s'applique pas aux sites Internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Toute utilisation de lien à des fins commerciales est exclue.

La ville de Salazie se réserve le droit de demander la suppression d'un lien si elle estime que le site cible ne respecte pas les règles ainsi définies.

Liens vers des sites tiers
La ville de Salazie se réserve le droit de "pointer" vers des sites tiers. Accéder à ces liens vous font quitter le site de la ville de Salazie. Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de la ville de Salazie, par conséquent, cette dernière n'est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu'ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.