RITOURNEL 2019

12/09/2019 13:50
En collaboration avec la Municipalité de Salazie et ses autres partenaires, l’association Pays d’Accueil de Salazie propose son concours Ritournél des décorations de Noël.

Est admis à participer au concours, tout candidat s’étant préalablement inscrit, en remplissant un formulaire d’inscription. Ce concours est ouvert à tous les établissements scolaires, toutes les associations, toutes les entreprises, basés sur le territoire communal de Salazie (avec un minimum de 2 participants par catégories). Le lieu doit être fréquenté et/ou visible par le public, situé sur l’axe routier principal. Les décorations peuvent être mises en place aux fenêtres, portes, balcons et vitrines, à l’intérieur comme à l’extérieur des lieux, à compter du 10 novembre 2019. Elles devront être terminées au 1er décembre, et retirées impérativement fin janvier 2020.

Télécharger  le règlement et la fiche d'inscription sur le lien suivant : règlement et inscription