Opération EDUCLEVER

10/01/2017 10:04

La Municipalité de Salazie a le plaisir d’offrir à chaque scolarisé en classe de Terminale, filière générale, une plateforme de soutien scolaire, Educlever qui est accessible partout. Pour pouvoir bénéficier de cette clé, les élèves qui préparent le Bac peuvent la retirer à l’accueil de l’Hôtel de Ville aux heures ouvrables. Ce service de soutien scolaire permettra aux élèves de réviser à leur rythme et préparer au mieux leur réussite au baccalauréat. Tous les contenus (leçons, exercices, vidéos, animations) ont été élaborés en lien avec l’Éducation nationale. Un code d’activation vous sera transmis, celui-ci vous permettra de créer votre compte sur http://salazie.educlever.com. Un seul code est valable par élève.