VENTE DE FLEURS POUR LA FÊTE DE LA TOUSSAINT

21/09/2016 11:42
Les personnes résidant sur le territoire de la commune de Salazie, intéressées par un emplacement pour la vente de fleurs à l'occasion de la fête de la Toussaint, doivent adresser (ou déposer) leur demande au Service COURRIER de la Mairie de Salazie, 1 Place Théodore Simonette 97433 SALAZIE.

La demande doit contenir les pièces suivantes et au plus tard le 7 octobre 2016. - la demande d'emplacement (nom, prénom et coordonnées du demandeur, - jours d'occupation, horaires, nombre de place de parkings, lieu d'occupation) - copie de l’attestation d’affiliation à l'AMEXA ou extrait K/Bis - copie de l'attestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité - copie de la pièce d'identité Le nombre de place étant limité et afin de répondre au plus grand nombre, la collectivité se réserve le droit d'ajuster le nombre d'emplacement loué à chaque personne en fonction du nombre de demandeur. Les demandeurs sont donc informés que les emplacements qu'ils ont pu bénéficier les années précédentes sont susceptibles d'être réduit voir différent. Tout dossier incomplet ou arrivé hors délais ne sera pas traité.