Fête de la Toussaint - Vente de Fleurs

29/09/2015 15:12
Le maire de la commune de Salazie informe les personnes résidant sur le territoire de la commune et qui sont intéressées par un emplacement pour la vente de fleurs à l'occasion de la fête de la Toussaint, que toute demande doit être adressée (ou déposée) au Service COURRIER de la Mairie de Salazie, 1 Place Théodore Simonette 97433 SALAZIE

COMMUNIQUÉ

Le maire de la commune de Salazie informe les personnes résidant sur le territoire de la commune et qui sont intéressées par un emplacement pour la vente de fleurs à l'occasion de la fête de la Toussaint, que toute demande doit être  adressée (ou déposée) au Service COURRIER de la Mairie de Salazie, 1 Place Théodore Simonette 97433 SALAZIE.

Celle-ci  doit parvenir au plus tard le 15 octobre 2015 et contenir les pièces suivantes:

- la demande d'emplacement (nom, prénom et coordonnées du demandeur,

- jours d'occupation, horaires, nombre de place de parkings, lieu d'occupation)

- copie de l'attestation d'affiliation à l'AMEXA ou extrait K/Bis

- copie de l'attestation d'assurance responsabilité civile en cours de validité

- copie de la pièce d'identité.

Tout dossier incomplet ou arrivé hors délais ne sera pas traité.