Vente de véhicules et matériels communaux

19/03/2015 15:15
La mairie de Salazie est propriétaire de plusieurs véhicules et matériels dont l’état général et le kilométrage justifient la mise en réforme ainsi que leur vente à toute personne physique et morale intéressée.

Dans un souci d’optimisation de la gestion du parc automobile et du matériel, il est proposé de mettre en vente ces véhicules vétustes et trop coûteux en réparation.

La direction des services techniques a dressé la liste détaillée des véhicules à sortir du parc. Celle-ci ainsi que le règlement de consultation sont disponibles ci-dessous.

Toute personne désireuse de faire l’acquisition de ces biens peut faire une offre de prix au service technique de la mairie avant le 31 mars 2015 à 12h selon les modalités du règlement de consultation. Pour tout renseignement : 02 62 47 85 28 ou 02 62 47 85 31.

Télécharger la liste de véhicules et matériels
Télécharger le règlement de consultation