Limitation provisoire de certains usages de l'eau

02/12/2014 10:22
En raison de la situation actuelle de sécheresse et de pénurie d'eau, des mesures provisoires sont prescrites. L'arrosage d'agrément et le lavage de véhicules sont interdits à compter du 2 décembre 2014.

Toute la population est concernée et est invitée à limiter sa consommation d'eau. Aussi, est interdit sur l'ensemble du territoire Salazien :

-l'arrosage d'agrément (pelouse, fleurs et massifs floraux, arbres et arbustes);
-le lavage de voitures autre que les véhicules ayant une obligation règlementaire ou technique ou pour les organismes liés à la sécurité.

Voir l'arrêté municipal N°189/SR-2014 interdisant l'arrosage d'agrément et le lavage des véhicules.