Vie sportive et culturelle

21/06/2011 11:17

Vous recherchez un club de sport, une association culturelle, ou vous souhaitez simplement vous tenir informé(e) de l'actualité sportive et culturelle de Salazie, cliquez sur les rubriques de la barre ci-dessus.

Réactions à cet article (1)

• Groupe Super-Sonic - 01/09/13
    Le Groupe Super-Sonic remercie la municipalité de l'accueil réservé au sujet de l'accompagnement des candidats pour le radio crochet. Par ailleurs, nous sommes prêts à venir dans les villages de la commune pour des prestations dominicales l'après-midi, sous les préaux des écoles, ou sur l'esplanade des plateaux sportives, afin d'animer les quartiers par la musique et ainsi permettre aux citoyens de se retrouver dans la bonne humeur. N'hésitez pas à nous contacter au 0692867874 (Jean René, président) ou au 0692253261 Marcel, secrétaire)